Veuillez saisir un terme de recherche:

  • Promotion de Go-Digital

    Vous êtes une petite ou moyenne entreprise du secteur commercial ou artisanal et vous souhaitez numériser vos processus ? Vous souhaitez profiter des aides de l'État, mais vous craignez les démarches formelles ? Alors vous devriez faire la connaissance de go-digital !

    Cliquez ici pour obtenir des subventions :

Programme de soutien "go-digital

De plus en plus de processus commerciaux sont numérisés. C'est actuellement l'un des plus grands défis pour les petites et moyennes entreprises (PME) et l'artisanat.

Pour pouvoir s'affirmer durablement face à la concurrence, il est toutefois important d'établir solidement la numérisation dans tous les processus commerciaux de l'entreprise.

C'est là qu'intervient le programme de soutien "go-digital" : Avec ses cinq modules "Stratégie de numérisation", "Sécurité informatique", "Processus commerciaux numérisés", "Compétence en matière de données - go-data" et "Ouverture de marché numérique", "go-digital" s'adresse de manière ciblée aux petites et moyennes entreprises de l'économie industrielle et commerciale et à l'artisanat. Individuel et efficace dans la pratique, le programme propose des prestations de conseil et de mise en œuvre pour soutenir les entreprises sur la voie de l'avenir numérique.

Afin de soulager votre entreprise des exigences bureaucratiques, mprofi AG se charge, en tant que société de conseil agréée, de la demande de subvention. Nous ne sommes pas seulement responsables de la demande et des prestations de conseil, mais aussi de la facturation et de la remise des justificatifs d'utilisation.

En tant que société de conseil agréée, nous devons remplir les critères suivants :

  • Expertise professionnelle
  • Stabilité économique
  • Expertise en matière d'économie d'entreprise et de méthodologie, y compris la garantie d'un conseil neutre en termes de concurrence
  • Lien avec la clientèle de conseil des petites entreprises
  • Participation à des mesures de formation continue
  • Respect et garantie des normes de qualité

Quel est le montant de l'aide ?

Les prestations de conseil sont subventionnées à hauteur de 50 % sur un tarif journalier maximal de 1.100 euros pour les consultants. Le montant de l'aide est de 30 jours maximum sur une période de six mois.